QUENTIN SENDRA

il obtient son diplôme de comptabilité et gestion en 2016. Diplôme qui lui a conféré de solides bases comptables, juridiques et fiscales.

 

Il débute au sein du cabinet AS AUDIT ET EXPERTISE en septembre 2016 et intègre en parallèle l’ESCG NICE (école supérieure de comptabilité et gestion) afin de poursuivre ses études d’expertise comptable.

 

Son énergie, sa persévérance et sa détermination lui ont permis en décembre 2018 de réussir ses épreuves et obtenir son diplôme supérieur de comptabilité et gestion. 

 

C’est en janvier 2019 qu’il entame son stage d’expertise comptable.

 

Son implication, sa rigueur et sa réactivité lui permettent d’avancer chaque jour auprès de ses clients et de répondre à leurs attentes.

 

Son esprit critique et son esprit d’équipe sont d’autres qualités très importantes pour le cabinet.

 

Sa grande conscience professionnelle fait de lui un collaborateur impliqué dans son travail et très apprécié de ses clients.

 

En parallèle de sa vie professionnelle, il œuvre au sein de l’ANECS Côte d’Azur-Corse (Association nationale des experts-comptables stagiaires) en tant que Vice-président depuis janvier 2019. « Aider, informer et représenter les jeunes professionnels » sont des engagements qui lui tiennent à cœur.

 

Aujourd’hui il poursuit ses études dans l’optique d’obtenir le précieux sésame : le diplôme d’expertise comptable.

MENTIONS LEGALES     © 2018 AS AUDIT & EXPERTISE, créé par Capucine Agency

  • LinkedIn Social Icon